Actualités des associations

Dans le cadre de la modification n°3 du Plan Local d'Urbanisme (PLU), une enquête publique est ouverte du jeudi 10 avril 2025 au lundi 12 mai 2025 (clôture de l'enquête à 12h00).

Dans le cadre de cette procédure, la Présidente du Tribunal Administratif de Lyon a désigné Madame Mireille JOURGET, fonctionnaire à la retraite, en qualité de commissaire enquêtrice. Elle assura trois permanences en mairie - 35 place de la mairie - 07000 Saint-Priest, aux jours et horaires suivants :

  • jeudi 10 avril, de 9h00 à 12h00 (jour d'ouverture de l'enquête)
  • mercredi 30 avril, de 9h00 à 12h00
  • lundi 12 mai, de 9h00 à 12h00 (jour de clôture de l'enquête)

Pendant toute la durée de l'enquête, les pièces du dossier, ainsi qu'un registre d'enquête seront déposés en mairie, siège de l'enquête publique, aux jours et horaires habituels d'ouverture au public soit les mardi, mercredi et vendredi, de 8h30 à 14h00 sauf les jours fériés et de fermetures exceptionnelles.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d'enquête, pendant la durée de l'enquête, ou bien les adresser à la commissaire enquêtrice par écrit à la mairie de Saint-Priest - 35 place de la mairie - 07000 Saint-Priest ou par voie électronique à l'adresse mail dédiée : enquete-publique@st-priest-ardeche.fr. Les observations transmises par courrier postal ou électronique seront intégrées au registre d'enquête et donc visible de tous.

Un exemplaire papier du dossier d'enquête pourra être communiqué à toute personne, sur sa demande, à ses frais selon le tarif en vigueur.

Veuillez trouver via le lien ci-dessous ou dans la rubrique "Plan Local d'Urbanisme" (Mairie en ligne -> Urbanisme) les pièces du dossier, l'arrêté prescrivant une enquête publique, l'affichage règlementaire ainsi que les insertions dans la presse.

Pour toute question, merci de vous adresser au secrétariat de mairie, en présentiel, par téléphone ou par courrier électronique à mairie@st-priest-ardeche.fr.