Lundi 14 mars 2022, les élus réunis en conseil municipal, ont approuvé le compte de gestion et compte administratif 2021.
Ceux-ci font apparaître un résultat de clôture de l'exercice excédentaire aussi bien en fonctionnement qu'en investissement !
Ce très bon résultat, pour une commune avec des recettes faibles, est la conséquence d'une gestion très rigoureuse et saine des deniers publics. Pour autant, de nombreuses actions et travaux ont été menés et réalisés.
Cela permet de reporter l'ensemble du résultat de fonctionnement (+265.452,63 €) au budget 2022 et reporter également intégralement le résultat d'investissement (+92.485,99 €).
De nombreuses délibérations ont ensuite été votées à l'unanimité :
* demandes de subventions à l'Etat, à la Région et au Département pour accompagner de nouveaux projets d'investissement : toit de l'école primaire, cour de l'école maternelle, réfection du pont Gleyzal, opération de défense du risque incendie.
* convention avec Ardèche Musique et Danse pour l'intervention musicale à l'école
Enfin, les élus ont octroyé 3 subventions à des associations d'intérêt général : "La ligue contre le cancer 07", "les pouvoirs des femmes" (lutte contre les violences conjugales), et "1, 2, 3 soleil !" (Intervention de clown et chanteurs à l'hôpital de Privas et Ehpad Rivoly).
Prochain conseil municipal en avril pour le vote du budget.