Le dernier Conseil Municipal de l'année avait lieu ce mardi 1er décembre à la salle du Charray.
Les 11 délibérations à l'ordre du jour ont été votées à l'unanimité avec entre autre :
- l'achat d'un véhicule communal, le camion actuellement utilisé par les employés de la commune a subi une panne importante et la réparation ne s'avérait pas être la bonne solution. La commune a fait le choix de changer de véhicule en bénéficiant d'une subvention du Département et la reprise du camion en panne par un garagiste.
- la mise en vente en plusieurs lots du mobilier de la chapelle (acquisition faite par la mairie en vue de l’extension de l’école) . Il y aura entre autres, un chauffe-eau solaire et un poêle à granulés.
- une convention de déneigement entre la commune et la société EURL Manu Mommée TP a également été adoptée. Le but de ce partenariat permettra de compléter l'équipe municipale en cas d'épisode neigeux et d'intervenir rapidement sur les parkings et voiries de la commune.
- le droit à la formation des élus.
- la 1 ère décision modificative du budget qui permet l'ajustement des prévisions budgétaires.
- Adhésion à un groupement de commande pour la fourniture d'électricité avec le SDE07 dans le but de faire des économies.